dimanche 22 décembre 2013

Easy DIY : Transformer une Broche vintage en un collier :)


Hello Ladies, j'étais en train de ranger mes bijoux quand j'ai trouvé une broche très ancienne, elle appartenait à maman et elle ne la porte plus, j'ai beaucoup aimé mais je me suis rendue compte que je ne l'ai jamais porté ( au fait j'ai découvert que je ne porte pas de broches tout simplement :D ) Donc, j'ai eu l'idée de la transformer en un collier ^^ j'adore porter des colliers, les colliers vintage surtout <3

Alors, on passe directement à la liste de Matériel nécessaire :) :)


 1. Des anneaux et une fermeture :
2. Un Chaine ( de préférence de meme couleur que votre broche ;) ) :
3. et finalement La Broche ^^ :

Très courte la liste non ? ^^
Maintenant, le reste est vraiment très facile : Il suffit d'accrocher un anneau à la Broche, découper la chaine selon la longueur que vous souhaitez, et la faire passer dans l'anneau :) Facile non ?! :) voilà ce que vous obtenez :
Finalement, Accrochez un anneau d'une part de la chaine, et la fermeture de l'autre part :
et Voilààààà !! :D Terminé !
Nchallah 3jebkom l'Article ;) 9oulouli ce que vous pensez en commentaire :D XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire